Pokemon Go : Conseils avancés de personnes qui jouent trop

 

Ne vous avisez pas d’alimenter ces Pokemon (au début)

 

C’est la chose la plus difficile à expliquer aux personnes qui jouent à Pokemon Go : vous ne pouvez pas vous attacher à l’un de ces mignons monstres de poche si vous voulez réussir dans ce monde. Cet article va vous informer sur la mega evolution pokemon go. https://www.geeklifeblog.com/les-mega-evolutions-de-pokemon-go/

 

Trois raisons :

 

1)La grande majorité des Pokemon que vous trouvez ne valent pas la peine d’être alimentés, car si vous continuez à jouer et à augmenter votre niveau de dresseur, vous commencerez automatiquement à en trouver de plus forts.

 

2)Le moyen le plus rapide d’augmenter votre niveau d’entraîneur est de récolter et de faire évoluer des tas de Pokemon faibles, puis de les moudre en bonbons. Nous plaisantons à peine.

 

3) Les Pokemon les plus cool et les plus rares que vous trouvez sont généralement sans valeur pour les combats, car vous n’en trouverez pas assez pour les récolter en bonbons. (Le nouveau système d’amis aide, mais oh combien lentement.)

 

Partons du principe que tout va bien. Vous êtes heureux de devenir un monstre froid et sans âme pour les besoins de ce jeu. Quelle est la meilleure façon de récolter ces pauvres et délicieux Pokemon ?

  • La façon la plus rapide de monter en niveau est de craquer un Œuf Chanceux (qui double tous les points d’expérience gagnés pendant 30 minutes), puis de faire évoluer autant de Pokemon que vous pouvez à la suite pour 1 000 XP par tête. Vous obtenez un Œuf Chanceux gratuit lorsque vous atteignez les niveaux 9 et 14, et vous pouvez en acheter d’autres avec de l’argent réel si vous le souhaitez.
  • Typiquement, un Œuf Chanceux durera assez longtemps pour faire évoluer 60 Pokemon d’un coup pour un total de 60 000 XP, assez pour vous faire gagner entre trois et six des premiers niveaux de dresseur d’un seul coup.
  • Pidgeys, Weedles et Caterpies sont les plus faciles à faire évoluer, ne nécessitant que 12 bonbons chacun (cette astuce est parfois appelée « Pidgey party »). Vous obtenez 3 bonbons chaque fois que vous en attrapez un, il suffit donc de quatre Pokemon pour en faire évoluer un. 100 XP par prise plus 500 XP par évolution égale 900 XP chaque fois que vous attrapez quatre de ces Pokemon, sans compter le bonus de l’Œuf de la chance.
  • Si vous n’avez pas assez d’évolutions à 12 bonbons pour maximiser un Œuf de la chance, vous pouvez compléter avec des évolutions communes à 25 bonbons comme les Rattatas et les Geodudes, ou les Zubats si vous le devez vraiment.
  • Vous pouvez utiliser le site pidgeycalc.com afin de calculer si vous avez assez de Pokemon et de bonbons pour faire bon usage de votre Œuf Chanceux, ou si vous devez en attraper plus d’abord.
  • Vous avez plus de 60 Pokemon à faire évoluer ? Voici une astuce astucieuse : vous pouvez utiliser deux téléphones différents connectés au même compte Pokemon Go pour les faire évoluer plus rapidement. Commencez une nouvelle évolution avec un téléphone pendant que vous attendez que l’animation d’évolution de l’autre téléphone se termine.
  • Si vous le pouvez, chronométrez vos œufs normaux pour qu’ils craquent en même temps que vous utilisez un œuf chanceux pour un bonus d’expérience là aussi.
  • Ne vous embêtez pas à alimenter vos Pokemon avant d’avoir atteint le niveau 20 d’entraîneur au minimum. C’est le moment où il commence à devenir beaucoup plus difficile de faire monter votre dresseur en puissance. (Il faut 25 000 XP pour passer du niveau 19 au niveau 20, mais 50 000 XP pour passer au niveau 21 et 75 000 XP pour le niveau 22.)

L’attrape-pokémon devient plus difficile

 

Mais vous risquez d’être à court de Pokeballs avant de réussir à attraper autant de Pidgeys. Voici quelques conseils qui nous ont permis de ne pas gaspiller nos balles.

  • Tirer la balle de la même façon à chaque fois ne fonctionnera pas. Différents Pokemon sont à différentes distances, et vous devez lancer en conséquence. Les Pidgeys sont très proches, tandis que les Zubats sont loin.
  • La première fois qu’un Pokemon saute hors d’une Pokeball, il sera encore plus loin. Tu devras lancer plus loin.
  • Si tu n’es pas doué pour attraper les Zubats, arrête peut-être d’essayer. Il leur faut 50 bonbons pour évoluer, et ils ne valent tout simplement pas toutes ces Pokeballs.
  • Ne gaspillez pas de Pokeballs sur les formes évoluées des Pokemon communs, surtout au début. La première fois que vous découvrez un nouveau Pokemon, vous obtenez un bonus de 500 XP que vous voudrez probablement doubler avec un Œuf Chanceux. De plus, vous ne recevez pas plus de poussières d’étoiles ou de bonbons pour un Pidgeotto ou un Pidgeot que pour un Pidgey ordinaire.
  • Votre Pokeball rebondit généralement sur le dessus de la tête d’un Pokemon avant que vous ne l’attrapiez ? Cela peut fonctionner au début, mais au fur et à mesure que votre niveau de dresseur augmente, les Pokemon (même faibles) échapperont plus souvent à ces lancers presque ratés.
  • Pour réussir un lancer « Nice », « Great ! » ou « Excellent ! » à la place, imaginez un lancer sous la main, ou un 3-pointeurs au basket, qui tombe pour toucher le Pokemon carrément dans la poitrine, à l’intérieur du cercle coloré. Vous ne lancez pas de balles rapides ici.
  • Il vaut mieux faire atterrir une Pokeball à l’intérieur du cercle de couleur que de lancer lorsque le cercle de couleur est petit.
  • Les baies éblouissantes augmenteront vos chances d’attraper un Pokemon, maiselles peuvent faire que vos balles aient tendance à s’incurver. Combattez cela en lancant intentionnellement des balles courbes, une balle courbe intentionnelle ne sera pas affectée.
  • A mesure que vous montez en niveau, vos balles commenceront à se courber aléatoirement, peu importe. Mieux vaut apprendre la technique de la balle courbe tant que vous le pouvez.
  • N’essayez pas de lancer une Pokeball au moment où vous voyez le Pokemon. Vous pourriez la lancer avec une force surhumaine bien, bien au-delà d’eux dès le mois d’août.
  • Une autre raison de vous concentrer sur la mise à niveau de votre dresseur dès que possible : Vous obtenez des Great Balls à partir du niveau 10, et des Ultra Balls à partir du niveau 20. Elles vous aideront à attraper des Pokemon plus difficiles.
  • Vous ne pouvez pas ramasser les Pokeballs après les avoir lancées. C’est un mythe.
  • Le wearable Pokemon Go Plus à 35 euros permet d’attraper super rapidement et facilement les Pokemon courants, sans même sortir son téléphone. Mais il n’est pas sans problèmes.

You may also like...