Comment trouver l’amour après 30 ans ?

Si vous êtes fraîchement devenu célibataire ou si vous venez d’avoir 31 ans célibataires, il y a une anxiété qui accompagne ce statut. Elle vous rend déprimé et vous pousse à chercher des réponses sur comment trouver l’amour après 30 ans comme si vous étiez la seule personne encore célibataire sur la planète terre.

Les commentaires des gens autour de vous commencent à prendre une tournure négative. Certains diraient même que vous êtes trop pointilleux ; vous devez vous mettre à niveau. Vos parents et vos amis commenceraient à vous rappeler vos ex et comment ils sont passés à autre chose, vivant une vie heureuse, sauf vous.

Puis, vous commencez à considérer vos chances de trouver l’amour après 30 ans, en vous posant des questions comme peut-on trouver l’amour après 30 Est-il possible de trouver l’amour à 30 ? ou est-il trop tard pour trouver l’amour à 30 ? Commencez votre lecture en faisant attention à votre choix de site de rencontre, voir cet article sur djizz.

 

Comment trouver l’amour rapidement ?

 

1. Enlever le bagage émotionnel

Les expériences des anciennes relations ont une façon de mettre ensemble le bagage émotionnel. C’est comme si vous punissiez votre nouveau partenaire pour ce que vos ex ont fait. En étant célibataire dans la trentaine, il y a une forte probabilité que vous ayez un bagage émotionnel comme avoir des problèmes de confiance, avoir un sentiment d’aversion pour le sexe opposé, penser que vous n’êtes pas assez bon, etc.

Mais vous devez tout larguer. Vous devez laisser tomber ce bagage pour passer à autre chose et avoir une chance de trouver l’amour. Si vous ne laissez pas tomber les trajets émotionnels, vous mettez votre nouvelle relation en danger. 

 

2. Fixez clairement vos limites, sachez ce que vous voulez et ne voulez pas

Les relations ratées ont une façon de redéfinir les personnalités. Vous commencez à rayer ce que vous voulez sur votre liste, en pensant que votre cœur accepterait et s’adapterait parce que vous avez l’impression que le temps presse. Vous devriez savoir ce que vous voulez (chez votre partenaire) pour un meilleur avenir. 

Vous êtes dans le mariage ? Avoir des enfants ? Déménager dans un autre état ? Ou bien vous concentrer sur des objectifs de carrière ? Savoir ce que vous voulez et ne voulez pas, aiderait votre recherche de la personne qui correspond à votre style de vie. Cela vous aiderait également à comprendre les objectifs de votre partenaire pour réussir dans l’avenir. 

 

3. Apprenez à communiquer et à comprendre le sexe opposé

Ne supposez pas que vous connaissez l’ABC des rencontres parce que vous êtes sorti avec pas mal de personnes dans votre vingtaine. Il est peut-être vrai que vous connaissez les ficelles à présent et que vous pouvez dire à partir de signes si quelqu’un est charmant ou joueur ou autre. 

Vos alertes témoins ne doivent pas vous faire croire que vous voyez la fin du début, car vous pouvez rencontrer des gens du monde entier avec de nouveaux attributs. Plus vite vous pourrez apprendre et comprendre comment communiquer dans une relation, plus vite vous trouverez l’amour à 30 ans.

 

4. Ne sortez pas uniquement dans le but de vous marier.

Les années ont passé, vos ex et amis sont installés même avec des enfants. Vous commencez à penser que la vie est dure pour vous, est-il possible de trouver l’amour à 30 ? Le fait de vous rappeler constamment que l’heure tourne vous pousse à vouloir vous installer. Même si le mariage est l’objectif final, ne sortez pas simplement pour trouver quelqu’un qui vous épouse.

Un rappel continu à votre partenaire au sujet du mariage soulève des inquiétudes. Votre partenaire commence à se demander si vous sortez ensemble uniquement pour vous marier ou pour la compatibilité et le compagnonnage. C’est beaucoup de pression. N’attendez pas de votre partenaire qu’il comble votre vide immédiat.

 

5. Ne sortez pas avec quelqu’un pour ses potentialités

Sortir avec quelqu’un pour ses potentialités, c’est comme sortir avec une personne imaginaire ; cela vous prépare à l’échec sans vous en rendre compte.

Restez fidèle à vous-même. Ne fermez pas les yeux sur les drapeaux rouges critiques et les défauts que vous voyez, n’essayez pas de rendre la situation formidable parce que vous avez peur de ne pas trouver une meilleure personne. Si vous voulez trouver l’amour à 30 ans, acceptez-les pour ce qu’ils sont, et admettez que ça ne marcherait jamais pour ce qu’ils sont.

You may also like...