Une technologie protectrice : le Patch Faz Up
Fazup, un fabricant suisse de patchs protection anti-onde que les utilisateurs doivent coller sur leur smartphone pour limiter l’exposition du public. D’ailleurs, la publicité montre une maman qui n’est pas consciente qu’elle met en danger son bébé avec son téléphone portable. L’usage de ce patch Faz Up peut réduire l’exposition des ondes à son bébé.
Un Patch Faz Up, de quoi s’agit-il ?
Faz Up s’agit d’un dispositif qui limite l’exposition aux ondes et se colle à votre téléphonie mobile. Le patch en soi contient une antenne-relais, qui permet de limiter la fréquence des ondes sur vos téléphones portables. Le plus de cette offre est que chaque téléphonie devrait passer par un test de mesures DAS ou de rayonnement 360° ou bien les deux. Celui-ci doit être posé de manière délicate pour prouver son efficacité. Cependant, un positionneur universel accompagne chaque coffret pour permettre la protection contre les ondes. Procurez-vous votre patch faz up sur les sites spécialisés pour vous assurer de leur qualité.
La DAS c’est quoi ?
Le Débit d’Absorption spécifique ou DAS des téléphones mobiles constitue la norme internationale qui quantifie votre niveau d’exposition aux ondes électromagnétiques. Cela s’identifie par la quantité d’onde électromagnétique absorbée par votre corps humain et votre tête au moment de téléphoner. Selon le standard européen, la valeur ne doit pas dépasser les 2 W/kg. Ces limites d’exposition devraient être présentes sur les lieux de vente, les notices de produits et des publicités.
Comment ça fonctionne ?
Les bons gestes à adopter
Le choix d’un téléphone mobile avec un niveau de DAS faible tend à améliorer la précaution d’ondes transmises du patch Faz Up. Dans les endroits où la propagation du débit d’absorption de rayonnement est limitée ou de faible rayonnement, son téléphone doit avoir une hypersensibilité et qualité de signal. N’utilisez pas votre cellulaire dans les lignes de haute tension ou les zones d’absorption spécifique. Adopter également les kits mains libres filaires.
Utilisation des kits filaires
Les données mobiles de votre téléphone devraient être hors d’usage et ne devraient pas être connectées sur Wi-fi en permanence. Si vous avez toujours besoin de votre mail, préférez le système automatique générant les trafics de données de façon permanente, pour éviter les radiofréquences. Pour limiter les champs électromagnétiques sur les portables, veillez à ce que ce modèle soit compatible avec les kits filaires smartphones. Cela peut aider à limiter notre exposition.
D’autres points importants
Plusieurs éléments sont aussi à prendre en compte, comme :
- Celui de préférer les SMS aux appels
- Celui de ne pas téléphoner trop longtemps ni trop souvent avec un portable, malgré le fait que celui-ci soit équipé de Fazup. Puisque votre mobile émet toujours des ondes. Il est conseillé de l’utiliser avec modération et de limiter votre consommation.
- Il est préférable d’opter pour des lunettes de montures toutes plastiques, si vous devez porter des lunettes en permanence.
- Celui de ne pas exposer les enfants
- Celui de réduire l’usage du WiFi et des données sur mobile au strict nécessaire. Uniquement quand vous êtes en déplacements professionnels, dans le cas contraire, préférer les solutions filaires.